Presse à rouleaux

Brève description:

La presse à rouleaux est un nouveau type d'équipement de concassage développé au niveau international au milieu des années 1980. La nouvelle technologie de broyage par extrusion principalement composée de celui-ci a un effet significatif sur les économies d'énergie et a été largement appréciée par l'industrie internationale du ciment en tant que broyage de développement. Une nouvelle technologie de l'artisanat.


Les détails du produit

FAQ

Tags du produit

La presse à rouleaux est le nouvel équipement de broyage développé au milieu des années 1980. La nouvelle technologie d'extrusion et de broyage principalement composée de celle-ci a un effet remarquable sur les économies d'énergie et a reçu une grande attention de la part de l'industrie internationale du ciment. C'est devenu une nouvelle technologie dans le développement de la technologie de meulage. La machine adopte le principe de fonctionnement de la faible consommation d'énergie de la couche de matériau haute pression et adopte le mode de fonctionnement du broyage de particules uniques en groupes. Après l'extrusion à haute pression du matériau fragile (la pression dans la zone de pression de l'équipement est d'environ 15 MPa, la taille des particules du matériau diminue rapidement. La teneur en poudre fine de moins de 0,08 mm atteint 20% ~ 30%, et le le matériau de 2 mm atteint plus de 70%, et il y a un grand nombre de fissures dans tous les matériaux extrudés, de sorte que dans le prochain processus de broyage, la consommation d'énergie requise est considérablement réduite.Selon les données pertinentes étrangères et notre expérience pratique, comparé au système de broyage qui n'est pas équipé de la presse à rouleaux, le système de broyage qui est équipé de la presse à rouleaux peut augmenter la production de 50% ~ 200%, la consommation d'énergie par unité peut réduire de 20% ~ 35%. De plus, en raison de la faible usure du rouleau, la consommation d'énergie par moulin est considérablement réduite.Pendant ce temps, le bruit et la poussière des équipements de travail sont faibles, ce qui a amélioré l'environnement de travail et montre pleinement ses excellents avantages économiques et sociaux.

Le corps principal de l'équipement est constitué de deux rouleaux rotatifs opposés, les matériaux fragiles sont introduits dans le bac de pesage équipé des cellules de charge, et le passage à travers le dispositif d'alimentation de la presse à rouleaux, et alimentés dans deux rouleaux de rotation relative de même taille, le rouleau tire les matériaux dans l'espace entre les rouleaux, tandis que le rouleau presse la haute pression sur les matériaux pour les transformer en gâteau de matériaux denses, tombe enfin de l'espace entre les deux rouleaux, passe à travers la goulotte de décharge, extraite par l'équipement de transport et les matériaux se dispersent et broient davantage dans la section de processus suivante.

SPÉCIFICATION

CAPACITÉ À TRAVERSANTt / h

VITESSE LINÉAIRE DU ROULEAU (m / s)

TAILLE D'ALIMENTATION MAXIMALE

RÉDUCTEUR

MOTEUR

TYPE

RAPPORT DE VITESSE

TYPE

PUISSANCE

1200×800

180-230

1.309

0 ~ 30

PGT-50

71

YKK4508-4

500

1400×1000

350-400

1,36

0 ~ 50

JGXP650-WX1

79,5125

YKK4503-4

560

1600×1400

600-800

1,57

0 ~ 80

JGXP1120

   79,34

YRKK560-4

         1120


  • Précédent:
  • Suivant:

  • Écrivez votre message ici et envoyez-le nous

    Produits connexes

    • Raw Vertical Mill

      Moulin vertical brut

      Le broyeur vertical brut est un type de broyeur à rouleaux équipé de 4 rouleaux. Le rouleau de meulage, le culbuteur, la structure de support et le système hydraulique constituent l'unité de puissance de meulage, qui est divisée en 4 groupes et est disposée autour du disque de meulage. Du point de vue technique et économique, le broyeur vertical brut est un équipement de broyage très avancé, se compare à l'équipement de broyage traditionnel, il présente les avantages suivants: ―Peut être utilisé pour le broyage de divers matériaux ―Petit ...

    • Cement mill

      Cimenterie

      Le broyeur à rouleaux JLMS est utilisé pour le pré-broyage du clinker de ciment. Son principe de fonctionnement est le suivant: le clinker entre dans le broyeur par la goulotte centrale: le matériau tombe au centre du disque de broyage par gravité. Le disque de meulage est fermement connecté au réducteur et sélectionne la rotation à vitesse constante. La rotation à vitesse constante du disque de meulage répartit le matériau broyé uniformément et horizontalement sur la plaque de revêtement du disque de meulage, où le rouleau de meulage de type pneumatique mord ...

    • Cement vertical mill

      Broyeur vertical de ciment

      Le broyeur de ciment est l'équipement qui permet de broyer les matières premières du ciment. Le principe de fonctionnement est le suivant: les matières premières sont introduites dans le conduit d'alimentation à travers trois vannes de sas d'air en rangée, et le conduit d'alimentation s'étend à l'intérieur du broyeur par le côté du séparateur. Les matériaux tombent au centre du disque de meulage sous l'effet de la gravité et du flux d'air. Le disque de meulage est fermement connecté au réducteur et tourne à une vitesse constante. La vitesse constante du sourire ...

    • Slag vertical mill

      Moulin vertical à laitier

      Le broyeur vertical à laitier est un équipement de broyage de type à balayage d'air à pression négative, qui sèche le laitier et broie le laitier. Le laitier broyé par le rouleau de broyage sur le disque de broyage est composé de deux parties: une petite partie de laitier neuf à haute teneur en eau et la majeure partie du laitier non fini broyé à faible teneur en eau. Cette partie de laitier non fini est le matériau grossier renvoyé après séparation par le séparateur en raison des particules plus grosses. Le fort vent de pression négative a causé ...

    • Coal vertical mill

      Moulin vertical à charbon

      Le moulin à charbon JGM2-113 est le moulin à charbon à rouleaux à vitesse moyenne. Ses pièces de pulvérisation constituent une bague rotative et 3 rouleaux de broyage qui roulent le long de la bague de broyage, et les rouleaux sont fixes et chacun peut tourner sur son axe. Pour être pulvérisé, le charbon brut tombe sur l'anneau de broyage du conduit central de dépôt de charbon du broyeur et l'anneau de broyage rotatif déplace le charbon brut vers le chemin de roulement de l'anneau de broyage avec la force centrifuge.Le charbon brut est pulvérisé par le rouleau. rouleau...

    • Grinding roller

      Rouleau de meulage

      Matériau Standard GB, EN, DIN, ASTM, GOST, JIS, ISO Traitement des matériaux Forge, coulée, soudage Traitement thermique Recuit, Normalisation, Q&T, Durcissement par induction Tolérance d'usinage Max. 0,01 mm Usinage Rugosité Max. Ra 0.4 Module d'engrenage 8-60 Précision des dents Max. ISO Grade 5 Poids / unité 100kgs - 60 000kgs Application Mines, ciment, construction, chimie, forage pétrolier, aciérie, sucrerie et centrale électrique Certification ISO 9001

Roller Press

Short Description:

The roller press is a new type of crushing equipment developed internationally in the mid-1980s. The new extrusion grinding technology mainly composed of it has a significant effect on energy saving, and has been widely valued by the international cement industry as a development grinding. A new technology of craftsmanship.


Product Detail

FAQ

Product Tags

The roller press is the new grinding equipment developed in mid-1980s.The new extruding and grinding technology mainly composed of it has a remarkable effect in energy saving, and it received great attention from the international cement industry. It has become a new technology in the development of grinding technology. The machine adopts the working principle of low energy consumption of high-pressure material layer and adopts the working mode of single particle crushing in groups. After the high pressure extrusion of brittle material ( the pressure in the pressure zone of the equipment is about 15 MPa, the particle size of the material rapidly decreases. The fine powder content of less than 0.08mm reaches 20%~30%,and the material of 2mm reaches over 70%, and there are a large number of cracks in all the extruded materials, so that in the next process of grinding, the required energy consumption is greatly reduced.According to foreign relevant data and our practical experience, compared to the grinding system that isn’t equipped with the roller press, the grinding system that is equipped with the roller press can increase the production by 50%~200%,the power consumption per unit can reduce by 20%~35%. In addition, due to the small wear of the roller, the power consumption per mill is greatly reduced. Meanwhile, the noise and dust of working equipment is low, which improved the working environment and fully shows its excellent economic and social benefits.

The main body of the equipment are two opposite rotating rollers, brittle materials are fed into the weighing bin that equipped with the load cells, and the pass through the feeding device of the roller press, and fed into two same size, relative rotation rollers, the roller pulls the materials into the roller gap, meanwhile the roller press high pressure on the materials to turn them into dense materials cake, finally falls down from the gap between the two rollers, passes through the discharge chute, extracted by the conveying equipment and the materials are further dispersing and grinding in the next process section.

SPECIFICATION

THROUGHPUT CAPACITYt/h

LINEAR VELOCITY OF ROLLER (m/s)

MAXIMUM FEED SIZE

REDUCER

MOTOR

TYPE

SPEED RATIO

TYPE

POWER

1200×800

180-230

1.309

0~30

PGT-50

71

YKK4508-4

500

1400×1000

350-400

1.36

0~50

JGXP650-WX1

79.5125

YKK4503-4

560

1600×1400

600-800

1.57

0~80

JGXP1120

   79.34

YRKK560-4

         1120


  • Previous:
  • Next:

  • Write your message here and send it to us

    Related products

    • Raw Vertical Mill

      Raw Vertical Mill

      The raw vertical mill is one kind of roller mill that is equipped with 4 rollers. The grinding roller, rocker arm, support structure and hydraulic system constitute the grinding power unit, which is divided into 4 groups and is arranged around the grinding disc. In the technical and economic viewpoint, the raw vertical mill is very advanced grinding equipment, compares with the traditional grinding equipment, it has the following advantages: ―Can be used for grinding various materials ―Small ...

    • Cement mill

      Cement mill

      JLMS roller mill is used for the pre-grinding of cement clinker. Its working principle is: clinker enters the mill through the center chute: the material falls to the center of the grinding disc by gravity. The grinding disc is firmly connected to the reducer and selects the rotation at a constant speed. The constant-speed rotation of the grinding disc distributes the ground material evenly and horizontally on the lining plate of the grinding disc, where the tire-type grinding roller bites th...

    • Cement vertical mill

      Cement vertical mill

      The cement mill is the equipment that for grinding cement raw materials. The working principle as follows: the raw materials is fed into the feed duct through three in a row air-lock valves,and the feed duct extends into the interior of the mill through the side of the separator. The materials falls onto the center of the grinding disc by the impact of the gravity and air flow. The grinding disc is firmly connected to the reducer and rotates at a constant speed. The constant speed of the grin...

    • Slag vertical mill

      Slag vertical mill

      Slag vertical mill is a negative pressure air sweeping type grinding equipment, which will dry the slag and grind the slag. The slag ground by the grinding roller on the grinding disc is composed of two parts: a small part of new slag with high water content and most of the ground non-finished slag with lower water content. This part of non-finished slag is the coarse material returned after separation by the separator because of the larger particles. The strong negative pressure wind caused ...

    • Coal vertical mill

      Coal vertical mill

      JGM2-113 coal mill is the medium speed roller type coal mill. Its pulverizing parts constitute a rotating ring and 3 grinding rollers that roll along the grinding ring, and the rollers are fixed and each can revolves on its axis. To be pulverized raw coal falls on the grinding ring from the central coal drop duct of the mill and the rotating grinding ring moves the raw coal to the grinding ring raceway with the centrifugal force.The raw coal is pulverized by the roller.The three grinding roll...

    • Grinding roller

      Grinding roller

      Material Standard GB, EN, DIN, ASTM, GOST, JIS, ISO Material Processing Forging, Casting, Welding Heat Treatment Annealing, Normalizing, Q&T, Induction Hardening Machining Tolerance Max. 0.01mm Machining Roughness Max. Ra 0.4 Module of Gear 8-60 Accuracy of Teeth Max. ISO Grade 5 Weight/Unit 100kgs – 60 000kgs Application Mining, Cement, Construction, Chemical, Oil Drilling, Steel Mill, Sugar Mill and Power Plant Certification ISO 9001