Rouleau de meulage

Brève description:


Les détails du produit

FAQ

Tags du produit

Norme matérielle GB, EN, DIN, ASTM, GOST, JIS, ISO
Traitement des matériaux Forgeage, moulage, soudage
Traitement thermique Recuit, normalisation, Q&T, durcissement par induction
Tolérance d'usinage Max. 0,01 mm
Usinage de la rugosité Max. Ra 0,4
Module d'équipement 8-60
Précision des dents Max. Classe ISO 5
Poids / unité 100kgs - 60 000kgs
Application Exploitation minière, ciment, construction, chimie, forage pétrolier, aciérie, sucrerie et centrale électrique
Certification ISO 9001

  • Précédent:
  • Suivant:

  • Écrivez votre message ici et envoyez-le nous

    Produits connexes

    • Cement vertical mill

      Broyeur vertical de ciment

      Le broyeur de ciment est l'équipement qui permet de broyer les matières premières du ciment. Le principe de fonctionnement est le suivant: les matières premières sont introduites dans le conduit d'alimentation à travers trois vannes de sas d'air en rangée, et le conduit d'alimentation s'étend à l'intérieur du broyeur par le côté du séparateur. Les matériaux tombent au centre du disque de meulage sous l'effet de la gravité et du flux d'air. Le disque de meulage est fermement connecté au réducteur et tourne à une vitesse constante. La vitesse constante du sourire ...

    • Slag vertical mill

      Moulin vertical à laitier

      Le broyeur vertical à laitier est un équipement de broyage de type à balayage d'air à pression négative, qui sèche le laitier et broie le laitier. Le laitier broyé par le rouleau de broyage sur le disque de broyage est composé de deux parties: une petite partie de laitier neuf à haute teneur en eau et la majeure partie du laitier non fini broyé à faible teneur en eau. Cette partie de laitier non fini est le matériau grossier renvoyé après séparation par le séparateur en raison des particules plus grosses. Le fort vent de pression négative a causé ...

    • Coal vertical mill

      Moulin vertical à charbon

      Le moulin à charbon JGM2-113 est le moulin à charbon à rouleaux à vitesse moyenne. Ses pièces de pulvérisation constituent une bague rotative et 3 rouleaux de broyage qui roulent le long de la bague de broyage, et les rouleaux sont fixes et chacun peut tourner sur son axe. Pour être pulvérisé, le charbon brut tombe sur l'anneau de broyage du conduit central de dépôt de charbon du broyeur et l'anneau de broyage rotatif déplace le charbon brut vers le chemin de roulement de l'anneau de broyage avec la force centrifuge.Le charbon brut est pulvérisé par le rouleau. rouleau...

    • Roller Press

      Presse à rouleaux

      La presse à rouleaux est le nouvel équipement de broyage développé au milieu des années 1980. La nouvelle technologie d'extrusion et de broyage principalement composée de celle-ci a un effet remarquable sur les économies d'énergie et a reçu une grande attention de la part de l'industrie internationale du ciment. C'est devenu une nouvelle technologie dans le développement de la technologie de meulage. La machine adopte le principe de fonctionnement de la faible consommation d'énergie de la couche de matériau haute pression et adopte le mode de fonctionnement du cru à particule unique ...

    • Cement mill

      Cimenterie

      Le broyeur à rouleaux JLMS est utilisé pour le pré-broyage du clinker de ciment. Son principe de fonctionnement est le suivant: le clinker entre dans le broyeur par la goulotte centrale: le matériau tombe au centre du disque de broyage par gravité. Le disque de meulage est fermement connecté au réducteur et sélectionne la rotation à vitesse constante. La rotation à vitesse constante du disque de meulage répartit le matériau broyé uniformément et horizontalement sur la plaque de revêtement du disque de meulage, où le rouleau de meulage de type pneumatique mord ...

    • Raw Vertical Mill

      Moulin vertical brut

      Le broyeur vertical brut est un type de broyeur à rouleaux équipé de 4 rouleaux. Le rouleau de meulage, le culbuteur, la structure de support et le système hydraulique constituent l'unité de puissance de meulage, qui est divisée en 4 groupes et est disposée autour du disque de meulage. Du point de vue technique et économique, le broyeur vertical brut est un équipement de broyage très avancé, se compare à l'équipement de broyage traditionnel, il présente les avantages suivants: ―Peut être utilisé pour le broyage de divers matériaux ―Petit ...

Grinding roller

Short Description:


Product Detail

FAQ

Product Tags

Material Standard GB, EN, DIN, ASTM, GOST, JIS, ISO
Material Processing Forging, Casting, Welding
Heat Treatment Annealing, Normalizing, Q&T, Induction Hardening
Machining Tolerance Max. 0.01mm
Machining Roughness Max. Ra 0.4
Module of Gear 8-60
Accuracy of Teeth Max. ISO Grade 5
Weight/Unit 100kgs – 60 000kgs
Application Mining, Cement, Construction, Chemical, Oil Drilling, Steel Mill, Sugar Mill and Power Plant
Certification ISO 9001

  • Previous:
  • Next:

  • Write your message here and send it to us

    Related products

    • Cement vertical mill

      Cement vertical mill

      The cement mill is the equipment that for grinding cement raw materials. The working principle as follows: the raw materials is fed into the feed duct through three in a row air-lock valves,and the feed duct extends into the interior of the mill through the side of the separator. The materials falls onto the center of the grinding disc by the impact of the gravity and air flow. The grinding disc is firmly connected to the reducer and rotates at a constant speed. The constant speed of the grin...

    • Slag vertical mill

      Slag vertical mill

      Slag vertical mill is a negative pressure air sweeping type grinding equipment, which will dry the slag and grind the slag. The slag ground by the grinding roller on the grinding disc is composed of two parts: a small part of new slag with high water content and most of the ground non-finished slag with lower water content. This part of non-finished slag is the coarse material returned after separation by the separator because of the larger particles. The strong negative pressure wind caused ...

    • Coal vertical mill

      Coal vertical mill

      JGM2-113 coal mill is the medium speed roller type coal mill. Its pulverizing parts constitute a rotating ring and 3 grinding rollers that roll along the grinding ring, and the rollers are fixed and each can revolves on its axis. To be pulverized raw coal falls on the grinding ring from the central coal drop duct of the mill and the rotating grinding ring moves the raw coal to the grinding ring raceway with the centrifugal force.The raw coal is pulverized by the roller.The three grinding roll...

    • Roller Press

      Roller Press

      The roller press is the new grinding equipment developed in mid-1980s.The new extruding and grinding technology mainly composed of it has a remarkable effect in energy saving, and it received great attention from the international cement industry. It has become a new technology in the development of grinding technology. The machine adopts the working principle of low energy consumption of high-pressure material layer and adopts the working mode of single particle cru...

    • Cement mill

      Cement mill

      JLMS roller mill is used for the pre-grinding of cement clinker. Its working principle is: clinker enters the mill through the center chute: the material falls to the center of the grinding disc by gravity. The grinding disc is firmly connected to the reducer and selects the rotation at a constant speed. The constant-speed rotation of the grinding disc distributes the ground material evenly and horizontally on the lining plate of the grinding disc, where the tire-type grinding roller bites th...

    • Raw Vertical Mill

      Raw Vertical Mill

      The raw vertical mill is one kind of roller mill that is equipped with 4 rollers. The grinding roller, rocker arm, support structure and hydraulic system constitute the grinding power unit, which is divided into 4 groups and is arranged around the grinding disc. In the technical and economic viewpoint, the raw vertical mill is very advanced grinding equipment, compares with the traditional grinding equipment, it has the following advantages: ―Can be used for grinding various materials ―Small ...